Europropre 2019

Europropre 2019 est lancé

Europropre Multiservice Expo, rendez-vous des professionnels de l’hygiène et de la propreté en France, se déroulera du 16 au 18 avril 2019 à Paris Porte de Versailles. Article Services, le magazine de l'hygiène, de la propreté et du multiservice

 

 

Photo : Weyou.
Europropre Multiservice Expo, rendez-vous des professionnels de l’hygiène et de la propreté en France, se déroulera du 16 au 18 avril 2019 à Paris Porte de Versailles. 

Europropre Multiservice Expo 2019, le salon de l’hygiène, de la propreté et du multiservice des entreprises, industries et collectivités, se tiendra du 16 au 18 avril à Paris Porte de Versailles (pavillon 1). C’est le rendez-vous incontournable pour les professionnels de la filière. La commercialisation des stands est désormais ouverte.

Cette 16e édition, organisée par Weyou sous l’égide de la FEP, se place sous le signe de l’innovation et de la responsabilité sociétale et environnementale des entreprises. Digitalisation, robotique, réduction de l’impact énergétique sont autant de sujets qui feront l’objet d’une attention particulière, porté par un programme de conférences et d’ateliers organisés tout au long de ces 3 jours. De même, la santé au travail et la consommation plus responsable, qui imposent aujourd’hui d’avoir de plus en plus de produits d’entretien issus du végétal, feront partie des thématiques abordées.

En 2017, lors de la précédente édition, Europropre avait accueilli plus de 12 000 visiteurs, soit une progression de 28 % par rapport à l’édition précédente. Côté exposants, 25 nouvelles entreprises ont participé, portant ainsi le nombre total à 146. La surface d’exposition a aussi grimpé, de 29 %, pour atteindre 4 000 m2.

 

ILS ONT DIT

 

Max Massa, président de la FEP

« Europropre poursuivra son essor dans un marché caractérisé par sa bonne dynamique économique. Durant trois jours, solutions et innovations seront les maîtres mots de cet espace de rencontres entre professionnels – qui reste la référence de notre secteur. Nous vous attendons nombreux afin de faire de salon une réussite. »

Annelies Helmer, directrice du salon

« Dans un marché qui renoue avec la croissance, la RSE reste un enjeu majeur pour le secteur de la propretéCe sont aujourd’hui des éléments clefs à sa croissance et de véritables moteurs de performance. Les dernières études menées par la FEP auprès de ses adhérents le démontrent. »